Jaafer el Guesmi le 3 Mars au Théâtre Adyar

Spectacle caritatif de Jaafer el Guesmi au profit de l’association Assen qui vient en aide aux enfants de l’école primaire «Rass el Maa» à Siliana.

Après les différents succès qu’il a remporté, que ce soit à travers « Wahed Menna« , « Valises » ou « Ettounsi.com« , tout comme pour le personnage de Abdelhamid dans Tunis 2050 et « Dbaret Elyoum » dans l’émission « Lébés « , Jaâfer El Guesmi est de retour à Paris avec un nouveau décor envahi par l’odeur de la Révolution du Jasmin et le regard critique de l’humour à « la tunisienne » dans son nouveau spectacle Ettounsi Sans Politique.com

Cet artiste talentueux, généreux, proche des enfants et sensible à notre cause, nous offre son spectacle dont les profits iront au projet humanitaire,EVEIL qui apportera le bonheur et des couleurs à des écoliers défavorisés dans la région de Siliana.

Ce spectacle est co-organisé avec l’Association Des Anciens Ipestiens (ADAI), sensible à la cause humanitaire et qui reversera sa part des profits au projet EVEIL.

Nous vous invitons à vous associer à ce premier spectacle caritatif d’ASSEN. Réservez dès maintenant votre place pour profiter de ce beau spectacle et passer de vrais moments de partage.

Participez à dessiner un sourire sur le visage d’un enfant.

Théâtre ADYAR, 4 square Rapp, 75007 Paris

Tarif des billets : 20€
Vente et info line :
Tél : 06 51 41 87 06 / 06 51 94 44 58 / 06 43 55 57 63 / 06 60 50 87 73
Email : events@assen-asso.org , contact@assen-asso.org
www.assen-asso.org