Abderahman Hadj-Nacer, invité de la soirée débat Maghreb Confluences Mardi 21 février

Chers ami(es),

J’ai le plaisir de vous annoncer la deuxième édition des rencontres de Maghreb Confluences. Espace d’échange et de débat, indépendant et non partisan, autour des enjeux et défis du Maghreb. Elle aura lieu le 21 février de 19h à 23h, autour de deux livres : Le premier, « La martingale algérienne » est celui de Abderrahmane Hadj-Nacer , ancien gouverneur de la banque d’Algérie. Le second, « Algérie, l’impasse », est celui de Zoubir Benhamouche, ingénieur et docteur en économie.

Les deux ouvrages traitent du même sujet, le mal-développement de l’Algérie, et sont complémentaires dans leur approche. Vous trouverez ci-dessous une description des deux ouvrages ainsi qu’une bio des auteurs

Les auteurs initieront le débat avec des questions réponses puis place au Networking et dédicaces des ouvrages.

Je connais personnellement certains de mes invités et je serais heureuse d’élargir mon cercle d’ami(es) et de relations à toutes personnes qui souhaitent se joindre à moi pour partager ces moments d’échanges.
J’espère sincèrement vous compter parmi mes invités.

Djamila Zéraoui
Social Alliance Manager @ SelectMaghreb

Programme
19h : Accueil et cocktail de bienvenue
20h – 20h40 : Présentation des ouvrages
20h45 – 21h45 : Questions réponses
21h50 – 23h : Dédicace, cocktail dinatoire et Networking

Info plus
– Le lieu : Espace Le Scribe l’Harmattan. Un lieu de rencontre et d’expression artistique, situé au cœur du quartier latin et qui expose régulièrement des artistes venant d’horizons différents
19 rue Frédéric Sauton
75005 Paris-Métro Maubert Mutualité

– Tarif : 15 euros
– Cocktail de bienvenue
– Cocktail dinatoire
– Consommations
Le nombre de places étant limité, je vous prie de bien vouloir vous inscrire en envoyant un email à networking.maghreb@gmail.com au plus tard le 21 février 14h.
La réservation en ligne de votre billet est fortement conseillée.