Traversée d’Attarab samedi 12 mai à l’IMA

Fidèle à la vocation de partager la musique arabe classique dans ses différents aspects et sa riche variété, Attarab vous invite à fêter ses dix ans, lors d’une soirée chantante et enchantante, sur la prestigieuse scène de l’Institut du Monde Arabe le 12 Mai à 20h30.

A cette occasion spéciale, nous vous offrons une traversée, à l’image de ce groupe de passionnés, mêlant des mélodies d’influences diverses allant du Malouf tunisien aux Mouachahats en passant par des compositions contemporaines pour de grandes voix telles que Fairouz, Warda…

Vous tous, amoureux de la musique, venez célébrer notre anniversaire et laissez vous envoûter par un voyage riche en émotion que seul cet art universel peut transmettre.

Le collectif Attarab regroupe un ensemble de musiciens et passionnés de musique Arabe avec des touches vietnamiennes, turques, américaines et françaises qui viennent colorer l’ensemble et rajouter de l’originalité à ce groupe.

A l’origine de ce collectif, un groupe d’étudiants tunisiens qui créent un groupe de musiciens afin de partager leur amour pour la musique Arabe. Au fil du temps, ils ont pris en maturité et ont su rassembler autour d’eux un ensemble de personnes volontaires qui composent aujourd’hui l’Association Attarab.

Institut du Monde Arabe-Auditorium
1 rue des fossés saint bernard
Paris 75005