Trader le jour, comique la nuit, le spectacle de Fouad


Trader le jour, comique la nuit, le spectacle de Fouad.Théâtre Montmartre Galabru

4 rue de l’ Armée d’ Orient
75018 Paris

Des salles de marchés aux planches il n’y a qu’un pas que Fouad a su franchir. Il vient nous parler, dans l’humour corrosif qui le caractérise mais toujours avec bienveillance…
Il parle de ses contemporains, de sa vie et… de tout le reste.

Après une tournée en province et une longue étape à Lyon (car dixit l’humoriste, « J’ai beau vous paraître arrogant et prétentieux, je ne suis pas Parisien, je suis Lyonnais »), Fouad pose ses valises à Montmartre cet automne.

 » Ca faisait longtemps que j’attendais de m’éclater sur scène. Parce qu’avant j’avais une vie normale, chiante comme la vôtre « .
Découvert il y a trois ans sur les planches des scènes ouvertes Parisiennes, Fouad est titulaire d’un MBA en Finance et Marchés des capitaux qui lui permet d’entamer à Paris une carrière en tant que broker sur les marchés financiers.

Plus de 10 ans à brasser les millions de la banque, c’est las de voir son métier se transformer en casino, qu’au crépuscule de la trentaine il décide de revenir à ses premières amours, la comédie et l’écriture.

Plus qu’un humoriste, cet ancien pro des bulles spéculatives pétille sur scène comme une bulle de champagne et affiche une vraie présence de comédien plein d’énergie qui aime son public.

Tous les jeudis 21h30

Relâche les 17 janviers et 14 mars 2013

TP : 20 € ;

TR ( -26 étudiants, chômeurs, intermittents) : 12€