Concert caritatif avec Sonia Mbarek & Attarab samedi 17 mai

attarab
ACTIF organise son spectacle printanier, en partenariat avec AMS, avec la diva du classique Tunisien Sonia Mbarek et ATTARAB, orchestre présent sur la scène parisienne depuis dix ans.

Un spectacle reflétant l’héritage musical tunisien aux mélodies envoûtantes et aux textes authentiques
Un défilé de caftans et de robes traditionnelles tunisiennes avec la touche de la créatrice SB, pour la première fois à Paris.

On vous ouvre ainsi les portes de la médina de Tunis pour vous en dévoiler les trésors musicaux d’hier et d’aujourd’hui. Du Malouf, la musique arabo-andalouse, aux plus grands succès de Sonia M’Barek, en passant par l’inoubliable et l’indémodable Saliha dont nous fêtons le centenaire de la naissance en cette année 2014.

C’est toute la richesse du patrimoine musical tunisien qu’on vous invite à découvrir ou redécouvrir au carré Belle Feuille, à Boulogne-Billancourt le samedi 17 mai 2014 à 20H30.

L’association ACTIF, porteuse de ce projet, s’est mise au service d’un patrimoine non moins renommé, à savoir la poterie artisanale tunisienne et œuvre depuis quelques années pour faire avancer les projets en cours de réalisation.
Ainsi, les bénéfices de ce spectacle seront reversés au projet en cours de concrétisation pour les femmes potières de Sejnen.

Nous espérons vous voir nombreux pour ce moment musical, artistique, bien diversifié qui promet d’être riche en souvenirs, en surprises et en émotions…

Billetterie