Lotfi Abdelli dans « Made in Tunisia is Back » dimanche 18 mai au Théâtre du Gymnase

Lotfi Abdelli

Dans le cadre de son festival Tun Art Day 2014, l’association Tuni Culture a le plaisir de vous présenter le one man show :« MADE IN TUNISIA IS BACK » de Lotfi ABDELLI Dimanche 18 Mai 2014 à 20h30

Théâtre du Gymnase Marie-Bell
38 Boulevard Bonne Nouvelle
75010 Paris
Acheter votre billet
Dans le cadre du festival Tun Art Day 2014, l’association Tuni Culture a le plaisir de vous présenter le one man show de Lotfi Abdelli « Made in Tunisia is back », le dimanche 18 mai 2014.
Après le succès de ses précédents one man show « Made in Tunisia » et « Made in Tunisia 100% Halal », Lotfi Abdelli nous propose une nouvelle version de son one man show « Made in Tunisia is back ».

Au programme, humour ravageant qui s’ajoute à des tableaux de dance moderne à couper le souffle.
Lotfi Abdelli s’amuse à dénoncer tous ceux qui n’ont pas tenu parole. Il dénonce ainsi les faits marquants qui touchent la Tunisie Nouvelle.
Lotfi Abdelli se raille également de tous ceux qui se prennent pour des humoristes sans prise de tête. Il se soucie également de la « crise de l’identité » ainsi que de la « crise économique » qui touchent la Tunisie d’après la Révolution.
Tuni Culture
Berceau des grandes civilisations, terre d’échanges et de migrations, la Tunisie ne peut être que symbole d’une grande richesse et diversité culturelle. Une diversité qui s’incarne dans l’originalité et la pluralité des identités et des formes créatives. Tuni Culture est une association culturelle dont l’objectif principal est la promotion et le rayonnement du patrimoine, de l’art et de la culture tunisienne.