Arabstazy #2 au Petit Bain samedi 1er novembre

10653566_10152755713101726_7095190438664322387_n
Arabstazy #2 au Petit Bain samedi 1er novembre
Petit Bain, 7 port de la Gare, 75013 Paris, 75013 Paris

✖ Wetrobots ♥ Bosaina ✖ SKNDR ✖ WAF ✖
✖ Nu Dense Smoke ✖ Deena Abdelwahed ✖

Arabstazy est un collectif issu du label ethno-electro Shouka, et réunit des musiciens, vidéastes et plasticiens du Proche et du Moyen Orient. Ils sont rassemblés autour de la volonté d’offrir des performances originales, en rupture avec le kitsch orientaliste.

Pour cette deuxième édition des nuits d’Arabstazy, les Wetrobots viendront tout droit du Caire, et se produiront pour la première fois en France, accompagnés de leur chanteuse Bosaina. SKNDR, icône tunisienne de la musique électronique, sera également présent, ainsi que Nu Dense Smoke, son ancien compagnon de route. Enfin, Deena Abdelwahed présentera en exclusivité sa nouvelle performance live, et WAF assurera le vjing tout au long de la soirée.

Alors non, il n’y aura ni darbouka ni danse du ventre ; seulement les musiques qu’on aime, dans leur diversité et leurs particularités, à l’image de la mosaïque culturelle qu’est véritablement ce que l’Occident appelle « Monde Arabe ».

Venez vous faire masser rétines et tympans par les sorciers du collectifs !

✖✖✖ LINE UP ✖✖✖

▶ Wetrobots ♥ Bosaina // LIVE

▶ SKNDR // LIVE

▶ Nu Dense Smoke // LIVE
http://nudensesmoke.free.fr/en/music.html

▶ Deena Abdelwahed // LIVE

▶ WAF // Vjing
http://vjwaf.tumblr.com/

✖✖✖ BONUS ✖✖✖
▶ Arabstazy invitera également la jeune créatrice franco-tunisienne de WESHEMLI à se joindre à la soirée pour faire découvrir ses bijoux faits main.
https://www.facebook.com/weshemli