Acoustic Session The Gamblers Vendredi 18 décembre à la Fondation de la Maison de Tunisie

Acoustic Session The Gamblers Vendredi 18 décembre à la Fondation de la Maison de Tunisie

the gamblers

Fondation de la Maison de Tunisie
45A Bd Jourda
75014 Paris

L’ « Acoustic Session », nouveau concept crée par la Fondation de Maison
de Tunisie, sera le rendez- vous de la scène acoustique dans toute ses formes musicales (Pop, rock, folk, dub, gnawa, soul …)

Pour ce troisième rendez-vous on a invité The Gamblers un groupe de Blues exceptionnel.

Le groupe est né à Paris en 2014 de la rencontre de Yassine Karoui guitare et chant, Zahir Aribi basse , Vincent Daune batterie, Youva Sid guitare et de Vincent Camus claviers.

Entre compositions et reprises, le groove et le swing sont leur marque de fabrique.

Vincent, a eu le plaisir de partager festivals, tournées et enregistrements dans le monde entier avec des artistes de blues tel que Luther Allison, Bernard Allison, Hubert Sumlin, Popa Chubby, ect..

Zahir a accompagné les plus grands maîtres de la musique kabyle. Son expérience et sa rencontre avec d’autres styles de musique lui ont permis d’acquérir une capacité d’adaptation à toute sorte de situations et d’assurer un groove permanent sur scène.

Yassine s’est fait connaître sur la scène musicale blues et jazz en Tunisie grâce à son jeu de guitare généreux, inventif et sa voix atypique à l’occasion de concerts et festivals dont le Festival International de Jazz à Tabarka.

Youva est né dans une famille de musiciens. Dès son jeune âge, il enchaine les tournées et les festivals de blues et développe un jeu chaleureux et dynamique débordant de feeling.

Vincent, pianiste de jazz est très présent sur la scène musicale parisienne. Son amour de l’improvisation l’amène vers le blues.

THE GAMBLERS crée sur scène sa version du blues.

ENTREE LIBRE UNIQUEMENT SUR RESERVATION ::::
Pour réserver : https://acousticesession3.eventbrite.fr