Global Week for Syria le 29 avril à Paris

Global Week for Syria le 29 avril à Paris

Péniche-club L’improviste, quai d’Austerlit, 75013 Paris

Entre le 18 avril et le 1er mai 2016 : nouvelle édition de Global Week For Syria.A l’initiative de musiciens syriens, des concerts sont organisés dans le monde entier en faveur de la paix et de la réconciliation en Syrie.
Coeur et Action Pour la Syrie organise le concert parisien le vendredi 29 avril à partir de 20h00 sur la péniche-club L’improviste, quai d’Austerlitz à Paris.

Un programme riche et varié vous y attend :

– Lynn Adib Quartet : la chanteuse syrienne et son groupe fusionnent pour vous musiques traditionnelles et occidentales et feront souffler un vent de liberté aux parfums de jazz et d’orient.

– MaBRaD : ce groupe syrien vous entrainera au loin sur leur mélange de musiques underground, rock, funk, psychédélique, progressive et orientale.
www.facebook.com/mabradband

– Didier Verna : Vocal’tastrophe. Explorer la voix comme un instrument à part entière plutôt que comme un support à texte. C’est fou tout ce que l’on peut faire avec deux cordes vocales, une glotte, une langue, et quelques dents. Ah, et aussi avec beaucoup d’humour et un public largement mis à contribution… Attention, ça va scatter dans les chaumières, mais c’est une entreprise périlleuse, et qui pourrait bien tourner à la Vocal’tastrophe
https://www.facebook.com/didierverna.jazz/0

Les recettes du concert permettront de financer les actions de l’association.
Parlez-en autour de vous et venez nombreux